OL : les folles ambitions de John Textor cette saison
Malgré un début de saison plutôt compliqué de l'OL, John Textor garde de grandes ambitions pour la suite.
Avec deux défaites et une victoire, le début de saison de l'Olympique Lyonnais est plutôt décevant. Mais la victorire renvsersante contre Strasbourg (4-3) avant la trêve internationale est porteuse d'espoir. En tout cas, John Textor lui croit dur comme fer en une bonne saison des Gones. « On peut avoir une belle saison sans atteindre ses objectifs. On peut renforcer l’objectif, grandir ensemble avec des belles perspectives pour l’avenir », a déclaré le président de l'OL lors d'une conférence de presse ce mercredi, où il a notamment fait le point sur la situation de Rayan Cherki.
OL : battre le PSG et se qualifier pour la C1
Il a même évoqué la double-confrontation à venir en Ligue 1 contre le PSG. L'homme d'affaires veut faire tomber le champion de France. « Avec le calendrier à venir, on a deux matchs face au PSG, il faut au moins gagner un de ses matchs, on les a battu en points au terme de la saison. Ils ont une belle équipe, mais nous voulons terminer en haut du classement », a souligné John Textor.
L'homme d'affaires américain n'a qu'un seul objectif en tête pour la saison prochaine : retrouver la Ligue des champions. « Si nous ne sommes pas en Ligue des champions à l’issue de la saison, c’est un échec », a expliqué le président de l'OL. Lyon devra donc finir la saison sur le podium pour espérer se qualifier directement pour la Ligue des champions ou alors espérer la même réussite que Lille cette année en passant par les barrages de C1, qui peuvent s'avérer périlleux.
🎙 Jean #Textor sur les ambitions de l'#OL cette saison :
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) September 11, 2024
Il faut gagner face au #PSG et il faut finir en haut du classement. Si nous ne finissons pas en ligue des champions la saison prochaine, ce sera un échec. pic.twitter.com/3GL4sn9L8I
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.