Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : Florian Maurice accélère pour signer une pépite de la Juventus

maurice-nice-nonge-juventus
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'OGC Nice est en train de passer la seconde pour signer un jeune espoir belge de la Juventus Turin. 

Les Aiglons sont actifs sur le marché des transferts pour tenter de signer leur première recrue de l'été. Sous la houlette de Franck Haise et de Florian Maurice, Nice est en train d'avancer sur une piste du côté de l'Italie. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le GYM accélère pour tenter de signer le jeune milieu de terrain belge de la Juventus Turin, Joseph Nonge. 

Des discussions sont en cours

Florian Maurice, le nouveau directeur sportif de l'OGC Nice, a déjà discuté avec le joueur de 19 ans et des discussions sont en cours avec l'entourage du joueur également. Selon la même source, Nice n'est pas seul sur ce dossier, même si les noms des autres clubs intéressés n'ont pas filtré. 

Joseph Nonge est international U20 Belge et évoluait la saison passée avec l'équipe réserve de la Juventus Turin, en Serie C. Il a disputé 15 matchs et évolue plus dans un rôle de milieu central voire milieu défensif. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2026, il est évalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière