Officiel : un jeune défenseur du PSG part à Auxerre

Alors que la clôture du marché des transferts approche à grand pas, le Paris Saint-Germain continue son opération de dégraissage. Ce vendredi soir, le club de la capitale a ainsi annoncé le départ en prêt d'un de ses défenseurs.
En attendant de trouver une solution pour faire venir Randal Kolo Muani, Paris n'a pas encore fini d'alléger son effectif. Alors que la saison a déjà commencé, les Champions de France en titre se séparent peu à peu des profils jugés indésirables.
C'est dans ce cadre que les Rouge et Bleu ont annoncé en début de soirée le départ de Colin Dagba pour les prochains mois. Le latéral droit évoluera ainsi sous les couleurs de l'AJ Auxerre durant l'exercice 2023-2024. Le PSG et le pensionnaire de Ligue 2 se sont en effet mis d'accord autour d'un prêt, visiblement sans option d'achat.
Mercato PSG : Colin Dagba rejoint l'AJ Auxerre
Recruté par club de la capitale en 2016, Colin Dagba évoluera donc loin de la Ville Lumière pour la seconde année consécutive. Durant la saison dernière, le droitier avait en effet rejoint le RC Strasbourg, déjà sous la forme d'un prêt. Avec les Alsaciens, le joueur de 24 ans a disputé 12 matchs en Ligue 1 comme titulaire.
🏙️ De la 𝐜𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 au cœur de la 𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮 💙#TribuAJA pic.twitter.com/0BZzJR2aQ4
— AJ Auxerre (@AJA) September 1, 2023
Sur son site officiel, le club bourguignon s'est réjouit de l'arrivée de ce profil "déterminé, jeune et déjà expérimenté".