Officiel : le LOSC confirme la signature d'Eugenio Pizzuto

Officiel : le LOSC confirme la signature d'Eugenio Pizzuto

Après Sven Botman hier et Burak Yilmaz ce matin, le LOSC a aussi officialisé l'arrivée du prometteur milieu mexicain Eugenio Pizzuto (18 ans).

L'info avait fuité il y a trois jours, elle a été officialisée ce samedi par le LOSC. Âgé de 18 ans, le prometteur milieu défensif/relayeur Eugenio Pizzuto quitte le FC Pachuca au Mexique pour le LOSC. Sacré troisième meilleur joueur du dernier Mondial U17, Pizzuto est considéré comme l'un des grands espoirs du football mexicain, même s'il revient d'une grave blessure contractée en janvier dernier lors de ses débuts en pro.

"Nous sommes ravis d’engager Eugenio Pizzuto, un milieu de terrain moderne qui combine technique, caractère, une excellente vision du jeu et un pied gauche de qualité. C’est un box to box de haute intensité. Nous sommes très heureux de l’accueillir et de lui permettre de poursuivre son développement au LOSC", s'est félicité Marc Ingla, le CEO des Dogues.

Eugenio Pizzuto a également accordé ses premiers mots au site officiel du LOSC : "Je suis très heureux de rejoindre le LOSC, un grand club qui a réalisé de belles choses ces dernières saisons et qui est réputé pour développer de jeunes joueurs. Ce projet m’a plu. Sur le terrain, je suis un milieu de terrain qui joue pour le collectif, qui essaye de tout donner pour que l’équipe fonctionne le mieux possible. Mes ambitions avec le LOSC ? À terme, gagner ma place dans le onze de départ et pourquoi pas remporter des trophées, jouer la Champions League."