Officiel : Di Maria prolonge au PSG jusqu'en 2021

Officiel : Di Maria prolonge au PSG jusqu'en 2021

MERCATO PSG - Attendue depuis plus d'un mois, la prolongation d'Angel Di Maria au PSG a été officialisée ce mercredi. L'Argentin est désormais lié avec le club parisien jusqu'en 2021.

L'aventure parisienne d'Angel Di Maria n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais s'il y en a bien un qui ne doit pas regretter l'arrivée de Thomas Tuchel au PSG, c'est lui. Titulaire indiscutable sous les ordres de l'Allemand, Angel Di Maria a décidé de prolonger de deux ans son contrat qui expirait en juin prochain et est désormais lié avec le PSG jusqu'en 2021.

La réaction de Di Maria et Al-Khelaïfi

"C’est avec beaucoup de bonheur que je renouvelle aujourd’hui mon engagement avec le Paris Saint-Germain, s’est félicité Di Maria sur le site du PSG. Depuis maintenant trois ans, j’ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m’épanouir. Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l’idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n’en existe nulle part ailleurs en Europe."

Une prolongation dont s'est également réjoui Nasser Al-Khelaïfi : "Je ressens une très grande satisfaction à l’heure de prolonger le contrat d’Angel Di Maria, a confié le président parisien. À 30 ans, Angel vit un moment fantastique de sa carrière, où le mélange de son talent et de son vécu au plus haut niveau le classent plus que jamais parmi les meilleurs joueurs du monde. Et c’est au Paris Saint-Germain, dans son club, qu’il a choisi de continuer de vivre les meilleures années de son parcours de grand joueur."

Arrivé à Paris en 2015 en provenance de Manchester United, Di Maria a remporté 10 trophées et disputé 150 matches, pour 57 buts et 58 passes décisives.