Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-PSG : Mbappé et Rabiot en retard à cause de Barça-Real

logo-daily-mercato
Publié le 29/10 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Sanctionné par Thomas Tuchel face à l'OM pour être arrivé en retard à la causerie d'avant-match, Kylian Mbappé aurait payé un autre retard quelques jours plus tôt. Ce qu'il a démenti.

"Un joueur qui est en retard à une session n'est pas dehors". Dimanche, au micro de Laurent Paganelli, Thomas Tuchel laissait entendre, en anglais, que Kylian Mbappé et Adrien Rabiot n'avaient pas été sanctionnés pour le seul retard à sa causerie d'avant OM-PSG.

Ce lundi, RTL avance que Mbappé avait déjà eu 20 minutes de retard au rassemblement de mercredi, avant le match de Ligue des champions face à Naples. Très énervé, Tuchel lui aurait alors fait comprendre qu'il était capable de le laisser sur le banc. Il l'a finalement titularisé ce soir-là, mais l'a donc sanctionné dimanche face à l'OM après un nouveau retard.

Une information que Kylian Mbappé a rapidement démentie sur Twitter (même s'il s'est trompé de jour), affirmant être arrivé dans les premiers avant le match face à Naples.

Concernant d'ailleurs ce fameux retard d'avant OM-PSG, RMC révèle ce lundi qu'il était de 2-3 minutes et qu'il était lié... au Clasico Barça-Real. Avec Adrien Rabiot, Mbappé regardait tout simplement le match entre les deux géants espagnols, à l'hôtel du PSG, avant d'arriver en retard à la causerie de son coach.

Combien de temps avant que la presse espagnole ne s'empare de cette info pour envoyer Mbappé au Real et Rabiot au Barça ?