Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : De Bruyne prolonge à Manchester City jusqu'en 2025

de-bruyne-city-zoom
Publié le 07/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Manchester City vient d'officialiser la prolongation de son milieu de terrain offensif Kevin De Bruyne de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2025.

C'était dans l'air ces derniers mois, c'est désormais officiel : Kevin De Bruyne prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires en faveur de Manchester City. Le milieu de terrain offensif est désormais lié jusqu'au 30 juin 2025 avec les Skyblues.

"Je ne peux être plus heureux. Ce club est axé sur le succès. Il m'offre tout ce dont j'ai besoin pour maximiser mes performances, donc la signature de ce contrat a été une décision simple. Je joue le meilleur football de ma carrière et je pense honnêtement qu'il y a plus à venir", a confié l'international belge (80 sélections, 21 buts) sur le site internet officiel de Manchester City. 

Arrivé en 2015 à Manchester City en provenance de Wolfsburg, Kevin De Bruyne a disputé 253 rencontres sous le maillot du club anglais, pour 64 buts et 105 passes décisives, remportant notamment à deux reprises la Premier League (2018, 2019).