Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Manchester City tremble pour De Bruyne à 11 jours de son match face au PSG

de-bruyne-blesse-chelsea-city
Publié le 17/04 par Fabien Borne Icon Sport

Kevin De Bruyne a dû sortir en début de deuxième période lors de la défaite 1-0 de Manchester City face à Chelsea, en demi-finale de FA Cup. Le milieu belge s'est fait mal à la cheville droite et Pep Guardiola n'était pas très rassuré après le match.

Après avoir affronté deux fois le Bayern Munich sans Robert Lewandowski, le PSG va-t-il défier Manchester City sans Kevin De Bruyne ? Possible puisque le Belge est sorti sur blessure ce samedi face à Chelsea, à onze jours de la demi-finale de Ligue des champions face aux Parisiens.

De Bruyne s'est fait mal tout seul à la cheville droite suite à un mauvais appui après un duel avec N'Golo Kanté. Il a été remplacé dans la foulée par Pep Guardiola, qui n'avait pas l'air très rassuré après le match au moment d'évoquer son cas : "Je ne sais pas. Il a mal maintenant. Il m'a dit que demain, il allait faire un test avec les médecins. Apparemment, ça ne sent pas très bon, mais nous verrons demain", a confié l'entraîneur catalan.

Journaliste belge qui couvre la Premier League pour HLN, Kristof Terreur a donné des nouvelles de son compatriote sur Twitter et elles ne sont pas plus rassurantes : "C'est l'histoire de beaucoup de douleur et d'une cheville sérieusement enflée. Cela pourrait signifier qu'ils ne connaîtront la totalité des dégâts que dans quelques jours : les ligaments ont reçu un coup."