Aller au contenu

PSG-Manchester City : premiers examens rassurants pour De Bruyne

Kevin De Bruyne a passé des premiers examens au lendemain de sa blessure à la cheville droite et ils sont plutôt rassurants à en croire la presse anglaise.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Pep Guardiola avait la mine des mauvais jours samedi après la défaite 1-0 de son Manchester City face à Chelsea, en demi-finale de la FA Cup. Non seulement son équipe venait de dire adieu à ses rêves de quadruplé, mais son métronome Kevin de Bruyne s'est en plus blessé au cours du match. Pas idéal à quelques jours de la finale de League Cup face à Tottenham et avant le choc face au PSG en Ligue des champions, le 28 avril prochain.

Ce dimanche, le Daily Telegraph donne toutefois des nouvelles rassurantes du milieu belge de Manchester City. Les premiers examens de la cheville droite du joueur n'auraient révélé "aucun dommage significatif", notamment au niveau des ligaments. Selon le média anglais, la blessure de De Bruyne va continuer d'être évaluée dans les prochains jours, mais la crainte d'une grave blessure qui le priverait de la fin de saison serait écartée à ce stade.

Selon le Daily Telegraph, De Bruyne ne devrait pas jouer face à Aston Villa mercredi en Premier League et sa participation à la finale de League Cup contre Tottenham dimanche n'est pas encore exclue. Le match face au PSG se jouera lui trois jours plus tard.

À lire aussiMercato OM : la bombe de Medhi Benatia sur Kevin De Bruyne
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet