Rumeurs
Officiel

Nice pense à Maolida pour renforcer son attaque

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OL - Annoncé dans le viseur de Newcastle et du Betis Séville cet été, Myziane Maolida n'a pas rejoint le club anglais lors du dernier jour du mercato anglais. Selon l'Equipe, le jeune attaquant lyonnais plaît aussi à Nice.

Le président niçois Jean-Pierre Rivère l'a dit, il espère recruter deux attaquants d'ici le 31 août. Alassane Plea est parti en Allemagne, Saïd Benrahma a été transféré en Angleterre et Mario Balotelli est toujours susceptible de partir.

Nice multiplie les pistes en attaque

Du coup, les pistes s'enchaînent. Il y a d'abord eu celle menant à Antonio Sanabria, le buteur paraguayen du Betis Séville, qui semble finalement parti pour rester en Andalousie, ainsi que l'annonce par la presse italienne d'un intérêt pour Moise Kean, le prometteur buteur italien de la Juventus, représenté par... Mino Raiola, l'agent de Balotelli.

Ce vendredi, l'Equipe nous apprend que Nice a aussi des vues sur Myziane Maolida, le prometteur attaquant lyonnais de 19 ans, qui ne serait pas contre un peu plus de temps de jeu cette saison. Selon le quotidien français, les Aiglons aimeraient se le faire prêter.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne