Nice a trouvé le successeur de Mario Balotelli !

Nice a trouvé le successeur de Mario Balotelli !

LIGUE 1 - Alassane Plea parti, Mario Balotelli en partance, l'OGC Nice doit recruter en attaque. Et selon l'Equipe, les Aiglons ont avancé sur le dossier d'Antonio Sanabria (22 ans), prometteur buteur paraguayen du Betis Séville.

Le successeur de Balotelli, c'est lui ? Déjà annoncé sur les tablettes niçoises en juillet dernier par Nice-Matin, Antonio Sanabria se rapproche des Aiglons selon l'Equipe.

Le dossier du jeune et prometteur buteur paraguayen aurait connu une évolution positive ces derniers jours et pourrait rapidement être bouclé à en croire le quotidien français.

Sanabria a une clause à 30 millions

Âgé de 22 ans, Sanabria avait démarré la saison passée sur les chapeaux de roue en inscrivant 7 buts lors des 10 premières journées de Liga. Il s'était malheureusement ensuite blessé et avait raté 4 mois de compétition.

Passé plus jeune par le Barça et l'AS Roma, Sanabria compte déjà 11 sélections avec le Paraguay. Il est sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en 2021 et dispose d'une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.