Rumeurs
Officiel

Et si Nice remplaçait Balotelli par un protégé de Raiola ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE 1 - Dans le viseur de l'AS Monaco, le prometteur buteur italien de la Juventus, Moise Kean, plaît aussi à de nombreux clubs italiens, mais pas que. Selon La Gazzetta dello Sport, l'OGC Nice s'intéresse aussi à l'avant-centre italien de 18 ans.

Le 29 juin dernier, Sky Italia révélait un intérêt de l'AS Monaco pour Moise Kean, prometteur buteur italien de la Juventus âgé de 18 ans. Dans la foulée, celui qui est présenté en Italie comme le "nouveau Balotelli" a brillé lors de l'Euro U19 durant lequel il a inscrit 4 buts, dont un doublé en finale, avec une célébration à la Balotelli en prime, muscles bombés et torse nu.

Moise Kean pour remplacer Balotelli ?

Intéressant puisque l'agent de Moise Kean n'est autre que... Mino Raiola, qui représente aussi Super Mario. Devenu en mai 2017 le premier joueur né en 2000 à marquer dans l'un des cinq grands championnats européens, Kean sort d'un prêt mitigé à l'Hellas Vérone, avec qui il n'a inscrit que 4 buts en 19 matches de Serie A.

Mais son Euro U19 réussi joue forcément en sa faveur et selon La Gazzetta dello Sport du jour, l'OGC Nice s'intéresse à lui, à l'instar de nombreux clubs italiens (l'AS Monaco n'est pas mentionné par le quotidien au papier rose). Mino Raiola va-t-il réussir le coup de maître de placer son joueur à Nice ? Si oui, cela permettra-t-il de débloquer le dossier Mario Balotelli, annoncé à l'OM depuis des semaines ? Réponse dans les prochains jours.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne