Myziane Maolida se rapproche de Nice, Anthony Modeste contacté

Myziane Maolida se rapproche de Nice, Anthony Modeste contacté

LIGUE 1 - En quête de deux attaquants d'ici le 31 août, l'OGC Nice accélère sur Myziane Maolida et a aussi contacté Anthony Modeste, libre depuis la résiliation de son contrat en Chine.

Lundi ou mardi, Nice annoncera normalement l'arrivée d'un premier attaquant. C'est le président niçois Jean-Pierre Rivère qui l'a glissé samedi soir en marge de la défaite de son équipe face à Reims.

Selon l'Equipe, cet attaquant a de grandes d'être Myziane Maolida, en dépit des réticences de Bruno Genesio, qui se disait avant-hier en conférence de presse opposé au départ de son jeune attaquant de 19 ans.

Retour à la case départ pour Modeste ?

Mais selon le quotidien français, la piste niçoise est bien chaude pour Maolida. Des discussions entre les deux clubs  sont prévues ce soir et pourraient aboutir sur un transfert, avec un fort pourcentage à la revente en faveur de l'OL.

A noter que l'Equipe nous parle aussi du dossier Anthony Modeste, qui a tout juste résilié son contrat avec le Tianjin Quanjian. Pisté par de nombreux clubs étrangers, ce dernier plaît aussi à Nice, son club formateur, et son entourage aurait rencontré en fin de semaine dernières les dirigeants azuréens.