Neymar a un groupe WhatsApp avec Messi et Suarez

Publié le 01/06 par Fabien Borne - Édité le 01/06

Neymar a un groupe WhatsApp avec Messi et Suarez

Dans un entretien accordé à Fox Sports, Leo Messi a révélé qu'il échangeait toujours régulièrement avec Neymar à travers un groupe WhatsApp dans lequel figure aussi Luis Suarez.

La MSN a fait rêver l'Europe durant trois saisons, avant que Neymar ne décide de filer au PSG. Alors que la presse catalane spécule sur un retour du Brésilien à Barcelone, jouant notamment sur le fait qu'il est très attaché à la cité de Gaudi et toujours très proche de ses anciens coéquipiers, Leo Messi a révélé être toujours en contact avec le Brésilien.

"Neymar est un phénomène"

"J'ai un groupe WhatsApp avec Luis Suarez et Neymar. Neymar est un phénomène, oui, nous continuons de nous parler. Le groupe s'appelle "les trois sudacas", quelque chose comme ça", a confié La Pulga au micro de Fox Sports Argentina.

>> Le PSG veut prolonger Neymar après la Copa America

Dans le contexte actuel, cette révélation tombe à pic pour la presse catalane, bien décidée à entretenir le feuilleton d'un possible retour du Brésilien au Barça. En attendant d'éventuelles (et improbables ?) retrouvailles à Barcelone, "los tres amigos" vont s'affronter dans quelques jours au Brésil pour la Copa America 2019.

Ceci peut aussi vous intéresser

13:55 Le PSG repousse le Barça, qui conseille à Neymar de se rebeller
25/06 Officiel : le Barça vend André Gomes à Everton
25/06 Cillessen à Valence, Neto au Barça
23/06 Dani Alves s'est proposé... au Barça
21/06 Le Barça revoit son prix à la baisse pour Sergi Palencia