Nabil Fékir reste évasif sur son avenir
Le meneur de jeu et capitaine du Betis Séville n’a pas voulu donner de réponse précise concernant la suite de sa carrière alors qu’un départ l’été prochain est annoncé dans les tuyaux.
Que réserve l’avenir à Nabil Fekir. Le meneur de jeu de 30 ans a bien failli quitter le Betis Séville l’hiver dernier, lui qui était courtisé par plusieurs clubs en Arabie Saoudite. Observé depuis par Flamengo, les rumeurs de transfert sont donc nombreuses vis-à-vis de l’international français à qui il reste encore deux années de contrat en Andalousie. Celui qui est récemment devenu le capitaine de cette formation sévillane peine à montrer toute l’étendue de son talent cette saison en raison d’un retour compliqué après un an d'absence en raison d’une rupture des ligaments croisés. Auteur de son premier but de la saison hier soir lors de la victoire face au Celta Vigo, Nabil Fekir est donc revenu sur ces rumeurs de départs, sans pour autant les démentir.
« Je vis au jour le jour »
« Vous savez, il n’y a rien de sûr dans le football. Je vis au jour le jour. On va essayer d'atteindre les objectifs et on verra la saison prochaine. Je suis très heureux, dans un très grand club pour lequel j'ai une affection particulière. C’était très important (de gagner) car on était sur une très mauvaise série de quatre défaites et il fallait gagner à domicile devant les supporters. En première mi-temps, nous avons manqué d’intensité, mais en deuxième mi-temps, nous sommes sortis avec plus d’intensité et d’agressivité et nous avons marqué les deux buts ».
[#ExOL] « It's still Nabil #Fekir ! » 💥
— Social Gones (@SocialGones) April 13, 2024
Bah ouais 😎 Superbe but du droit hier avec le Betis face au Celta Vigo.
Embêté par les blessures pendant de longs mois, le meilleur pied gauche passé par l'@OL n'avait pas marqué depuis février 2023.#TeamOLpic.twitter.com/ChrRzQItxP
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.