Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

MU-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

mu-psg
Publié à 02/12 par Fabien Borne

Le PSG défie Manchester United ce soir à Old Trafford dans un match capital pour son avenir en Ligue des champions. Un peu plus tôt, Rennes se déplace à Krasnodar. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces deux matches en direct à la télévision ou en streaming ? Réponse dans notre programme TV du 2 décembre 2020.

Suite et fin de la cinquième journée de Ligue des champions ce mercredi avec deux clubs français en lice. Le Stade Rennais jouera dès 18h55 à Krasnodar avec pour seul objectif de tenter de faire un résultat pour accrocher la troisième place. Avant le match, les deux équipes ont un point et comme elles avaient fait 1-1 à l'aller, un nul 2-2 ou 3-3 par exemple serait un bon résultat pour Rennes. Le match Krasnodar-Rennes sera diffusé sur RMC Sport 1 et Téléfoot.

Mais le choc de la soirée aura lieu à Old Trafford entre Manchester United et le PSG. Les Mancuniens s'étaient imposés 2-1 au Parc au match aller et peuvent se qualifier ce soir en cas de nul. Paris doit de son côté gagner pour espérer se qualifier, même si un nul ne le condamnerait en cas de non-victoire de Leipzig à Istanbul un peu plus tôt. Le match MU-PSG sera diffusé à 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot.

Comment regarder MU-PSG en streaming ?

Pour regarder ces deux matches en live streaming sur téléphone ou tablette, il vous faudra être abonné aux offres digitales de RMC Sport ou Téléfoot et télécharger ensuite l'application gratuite RMC Sport Live TV ou Téléfoot, disponibles sur Android ou iOS. Vous pouvez aussi regarder ces matches sur ordinateur via les sites rmcsport.tv ou telefootlachaine.fr, à condition d'être abonné.

Le programme TV du mercredi 2 décembre 2020

18h55 : Krasnodar vs Rennes (RMC 1 et Téléfoot)

18h55 : Istanbul Basaksehir vs RB Leipzig (RMC 2 et Téléfoot 1)

21h00 : Multiplex Ligue des champions sur RMC 3

21h00 : Manchester United vs PSG (RMC 1 et Téléfoot)

21h00 : Séville FC vs Chelsea (RMC 2 et Téléfoot 1)

21h00 : Borussia Dortmund vs Lazio Rome (RMC 7 et Téléfoot 2)

21h00 : Club Bruges vs Zenit (RMC 8 et Téléfoot 3)

21h00 : Ferencvaros vs FC Barcelone (RMC 5 et Téléfoot 5)

21h00 : Juventus Turin vs Dynamo Kiev (RMC 6 et Téléfoot Stadium 4