Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United-PSG : les compos probables

cavani-mbappe-mu-psg
Publié à 02/12 par Fabien Borne Icon Sport

Manchester United reçoit le PSG ce mercredi soir en Ligue des champions dans le choc du groupe H. Découvrez les compos probables d'Ole Gunnar Solskjaer et Thomas Tuchel.

En tête du groupe H avec 9 points, Manchester United n'a besoin que d'un point ce soir pour valider son billet pour les huitièmes de finale. Fort d'une victoire renversante face à Southampton en Premier League le week-end dernier et de sa victoire 2-1 au match aller, le club mancunien aborde ce rendez-vous européen en pleine confiance.

Plusieurs incertitudes toutefois dans le onze de départ d'Ole Gunnar Solskjaer. La première concerne le poste de gardien de but. David De Gea est sorti sur blessure face aux Saints dimanche mais s'est entraîné hier. La presse anglaise voit toutefois Dean Henderson débuter ce soir. Si une défense à trois n'est pas à exclure selon la presse anglaise, MU se dirige toutefois plutôt vers un 4-3-1-2, voire un 4-2-3-1 avec Edinson Cavani en pointe.

La compo probable de MU : Henderson - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles - McTominay, Fred - Rashford, Fernandes, Van de Beek - Cavani

Du côté du PSG, Thomas Tuchel semble parti pour démarrer en 4-3-3 ou en 4-4-2 losange avec Neymar en dix, en soutien du duo Mbappé-Kean. Angel Di Maria devrait ainsi démarrer sur le banc de touche ce soir, comme face à Bordeaux.

Un doute existe aussi au milieu. L'Equipe voit Danilo Pereira débuter en sentinelle quand Le Parisien opte plutôt pour Leandro Paredes. Une chose est sûre, Marco Verratti devrait débuter au milieu, avec Marquinhos en défense centrale. A gauche, Abdou Diallo devrait finalement débuter plutôt que Kurzawa ou Bakker.

La compo probable du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Danilo, Verratti - Neymar - Kean, Mbappé

Le match MU-PSG sera diffusé à 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot (le programme TV du jour ici).