Rumeurs
Officiel

Mouctar Diakhaby donne enfin de ses nouvelles

Mouctar Diakhaby
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Victime d’une terrible blessure la semaine passée face au Real Madrid, Mouctar Diakhaby a enfin donné de ses nouvelles après son opération.

La carrière de Mouctar Diakhaby a bien failli tourner court la semaine passée face au Real Madrid. Pour rappel, le défenseur français a subi une importante blessure au genou lors d’un contact au duel avec Aurélien Tchouaméni. Une blessure qui aurait pu toucher le nerf et ruiner la carrière et la vie de l’ancien lyonnais selon un spécialiste espagnol au sortir de la rencontre. Seulement, il semblerait que la carrière de Mouctar Diakhabyne soit plus en danger alors que ce dernier vient de subir une longue opération. C’est du moins ce que laisse entendre le principal intéressé qui ne s’est pas fait attendre pour communiquer à ce sujet, profitant de l’occasion pour adresser une petite pique à tous ceux ayant diffusé de fausses rumeurs. Néanmoins, la date de retour du défenseur de 27 ans qui devrait rester de longs mois en convalescence.

« Il faut aussi être heureux »

« Je vais mieux après l’opération. Elle a été un peu longue, mais je vais mieux maintenant, je vais très bien. Je suis heureux, il y a des choses plus importantes que je pourrai faire à l’avenir, comme marcher. Je peux donc être plus détendue. Ce sont des choses qui arrivent parfois dans la vie et il faut les accepter. Parfois, le football vous donne beaucoup, mais parfois il vous donne ceci et vous obtenez cela. Il faut aussi être heureux. J’ai su dès le début que le nerf n’était pas touché parce que Valence l’a testé, je n’ai eu aucun doute à ce sujet. Ce que je ne comprends pas, c’est que les gens parlent sans vraiment savoir ce que j’ai. C’est vrai qu’on peut faire des analyses, mais ma famille les a vues et mes proches m’ont appelé, inquiets, pour me demander si j’allais pouvoir remarcher. Oui, il n’y a pas de problème avec le nerf ! Je vais bien. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré