Rumeurs
Officiel

Montpellier : une cascade de départ se confirme cet hiver !

Jean-Louis-Gasset-entraineur-de-Montpellier
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Le mercato hivernal s'annonce primordial à Montpellier. Mais une cascade de départ pourrait bien avoir lieu.

Dernier de Ligue 1, Montpellier aura bien besoin de renforts cet hiver s'il veut arracher le maintien. Déjà, une recrue a été enregistrée en la personne de Nikola Maksimović. Mais il se pourrait bien que cela bouge beaucoup dans le sens des départs, c'est en tout cas ce que laisse penser le très informé Mohamed Toubache-Ter sur X.

Avalanche de départs dans l'Hérault

Ce mauvais début de saison devrait laisser des traces au mercato hivernal. Laurent Nicollin pourrait perdre gros avec le départ de bon nombre de joueurs. À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter sur X :

"D’ailleurs, tout s’anticipe et certains joueurs l’ont bien compris (ils ont raison). Pas étonnant que certains ont et sont sur le point de changer de représentant. Puis un jour, il faudra aussi se demander à qui le board accorde les mandats de sortie hein", peut-on lire.

L'avenir est flou pour le MHSC

Voilà qui est dit, juste après la défaite au Havre. Montpellier est plus que jamais dans une crise sans fin, le président Nicollin est même désigné responsable. En tout cas, pour l'heure, rien ne semble aller alors que les ultras du club mettent la pression aux joueurs.

Le MSHC va devoir vite réagir s'il veut inverser la dynamique. Il faut dire que les Héraultais sont plus que jamais en danger pour la relégation. Prochain match pour eux, dimanche prochain avec la réception de Brest.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère