Rumeurs
Officiel

Montpellier : le coup de pression des ultras à Laurent Nicollin et Jean-Louis Gasset

Jean-Louis-Gasset-entraineur-de-Montpellier
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

En très grande difficulté dans ce début de saison, Montpellier est actuellement dernier de Ligue 1. Face à cette situation, les ultras du club prennent les devants, et décident de faire pression sur le président Laurent Nicollin et le nouvel entraineur Jean-Louis Gasset.

Montpellier ne voit pas le bout du tunnel ! Le club de la Paillade est dernier après 9 journées. Laurent Nicollin, le président du club qui prévoit ses plans pour le mercato hivernal, a décidé de se séparer de Michel Der Zakarian après la défaite 5-0 face à l'OM, le 20 octobre dernier. C'est désormais Jean-Louis Gasset, le nouveau coach, mais il a perdu dès son premier match ce 27 octobre sur le score de 3-0 à la Mosson face à Toulouse. La goutte de trop pour les supporters héraultais.

"Faire comprendre aux joueurs leurs responsabilités dans ce début de saison pitoyable"

Face à cette situation très délicate, le groupe ultra "La Butte Paillade" a fait passer un message sur ses réseaux sociaux et donne rendez-vous aux amoureux du club, ce mercredi au centre d'entrainement à Grammont. Ce sera l'occasion pour eux de faire part de leur mécontentement de ce début de championnat. Il faut dire que le MHSC est dernier avec la pire défense de Ligue 1. 29 buts encaissés au total en 9 matchs disputés...

"Notre club vit des moments difficiles et ça n’a pas l’air d’être fini…Nous vous donnons RDV ce mercredi 30/10 à 10h devant le centre d’entraînement de Grammont. Afin de faire comprendre aux joueurs leurs responsabilités dans ce début de saison pitoyable, il faut qu’ils en prennent conscience et se reprennent en main ! À demain", peut-on lire.

Le match de la peur ce dimanche

Ce mouvement emmené par le groupe ultra de "La Butte Paillade" arrive au bon moment. Montpellier se déplace au Havre ce dimanche. Une rencontre entre deux concurrents pour le maintien. Même si Jean-Louis Gasset, est un habitué des missions sauvetages, celle-ci s'annonce difficile. 




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère