Monaco-PSG : Tuchel annonce 3 absences

Monaco-PSG : Tuchel annonce 3 absences

Alors qu'il disposait de tout son groupe pour PSG-Monaco dimanche dernier, Thomas Tuchel sera privé de trois éléments ce mercredi soir pour le nouveau match entre le PSG et Monaco, cette fois à Louis II (match en retard de la 15e journée de Ligue 1).

Le PSG et Monaco se sont affrontés dimanche au Parc et Thomas Tuchel disposait de tous ses joueurs disponibles, sauf Abdou Diallo. L'Allemand avait donc dû faire des choix forts à l'heure de concocter son groupe, se passant ainsi des services de Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Ander Herrera.

Bernat, Marquinhos et Meunier absents à Monaco

Trois jours après le nul 3-3 face à l'ASM, Tuchel retrouve les Monégasques ce mercredi soir à Louis II, et sera privé cette fois de trois joueurs : Juan Bernat, Marquinhos et Thomas Meunier. Trois joueurs qui étaient titulaires dimanche. "Ils n'ont pas grand-chose, mais on reste prudent", a confié l'Allemand au micro de PSG TV.

Le PSG s'entraînera ce mardi avant de décoller pour Monaco et de communiquer son groupe pour ce match en retard de la 15e journée de Ligue 1.