Mercato PSG : Arsenal tente de récupérer Kurzawa gratuitement dès cet hiver

Mercato PSG : Arsenal tente de récupérer Kurzawa gratuitement dès cet hiver

L'intérêt d'Arsenal pour Layvin Kurzawa se précise. Selon The Athletic, les négociations sont avancées entre les parties et les Gunners tenteraient même de récupérer le latéral gauche parisien dès cet hiver et gratuitement.

Révélées par RMC Sport hier soir, les discussions entre Arsenal et Layvin Kurzawa ont été confirmées ce jeudi soir par David Ornstein, un journaliste anglais qui travaillait auparavant pour la BBC et écrit désormais pour le média américain The Athletic. Réputé pour être l'une des sources les plus fiables sur le club londonien, Ornstein révèle qu'en plus de vouloir sécuriser sa venue pour l'été prochain, Arsenal tente de récupérer Kurzawa dès cet hiver et gratuitement. 

Si le PSG semble ouvert à un départ hivernal de son international français, qui était titulaire mercredi soir à Monaco mais est habituellement remplaçant de Juan Bernat (voire numéro 3 à gauche derrière Abdou Diallo), il n'est a priori pas disposé à le laisser partir gratuitement en janvier. Il y a quelques semaines, L'Equipe écrivait ainsi que le PSG valorisait son joueur à 7 M€. Entre 0 et 7 M€, les deux clubs trouveront-ils un terrain d'entente ?

Il nous reste une quinzaine de jours pour le découvrir. Si Kurzawa venait à finir la saison au PSG, Arsenal semble en tout cas ressembler de plus en plus à une destination crédible pour lui en vue de cet été. Le joueur a d'ailleurs confirmé sur Instagram avoir rejoint l'agence de Kia Joorabchian, un agent très puissant et très bien implanté en Angleterre.