Monaco-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Monaco-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Rennes-Bordeaux et Monaco-PSG ouvrent le bal de la 11e journée de Ligue 1 ce vendredi. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces deux matches en direct à la télévision ou en streaming ? On vous dit tout ça dans notre programme TV du 20 novembre 2020.

Après deux semaines de trêve internationale, le football de clubs reprend ses droits et ce vendredi nous offre deux belles affiches de Ligue 1. A 19h, le Stade Rennais affronte les Girondins de Bordeaux (les compos probables ici) dans un match diffusé sur Téléfoot la chaîne.

A 21h, le choc de cette 11e journée opposera l'AS Monaco au PSG (les compos probables ici), qui jouera dans quatre jours son match le plus important de la saison face à Leipzig en Ligue des champions. Ce Monaco-PSG sera diffusé lui aussi en direct et en exclusivité par Téléfoot la chaîne.

Comment regarder Monaco-PSG en streaming ?

Pour regarder Rennes-Bordeaux et Monaco-PSG en live streaming légal sur smartphone ou tablette, il vous faut être abonné aux offres digitales de Téléfoot (leurs offres ici) et télécharger ensuite l'application gratuite Téléfoot, disponible sur iOS et Android. Sur ordinateur, vous devez passer par le site telefootlachaine.fr

Le programme TV du 20 novembre 2020

19h00 : Rennes-Bordeaux (Téléfoot)

20h45 : Coventry-Birmingham (beIN 5)

21h00 : Osasuna vs Huesca (beIN 4)

21h00 : Monaco-PSG (Téléfoot)

21h00 : PSG-OL en foot féminin (Canal+)