Rumeurs
Officiel

Monaco lâche un défenseur à Clermont (Officiel)

Matsima-Clermont-Monaco-mercato-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le Clermont Foot 63 a officialisé ce jeudi matin la signature d’un défenseur central de l’AS Monaco en prêt, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. 

 

Après l’officialisation du prêt de Jérémy Jacquet (Rennes) il y a quelques jours, Clermont a enregistré une nouvelle recrue en la personne de Chrislain Matsima (Monaco). L’international espoir français de 21 ans rejoint les Auvergnats dans le cadre d’un prêt, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Au-delà d’aider sa nouvelle formation à se maintenir en Ligue 1, Matsima va tenter d’enchaîner les rencontres afin de tenter d’intégrer la liste de Thierry Henry pour les JO 2024.

« Je suis ici pour gagner du temps de jeu et de l’expérience »

« Je suis très content d’être au Clermont Foot 63. C’est un projet qui m’a immédiatement intéressé, le feeling avec le coach est tout de suite passé. J’ai à cœur d’aider l’équipe à se maintenir et sur un plan plus personnel, je suis ici pour gagner du temps de jeu et de l’expérience », a-t-il déclaré sur le site officiel du Clermont Foot 63. Il s’agit de la troisième recrue pour le club auvergnat cet hiver après les signatures, également en prêts, de Jérémy Jacquet (Rennes) et d’Alan Virgnius (Lille). Suffisant pour se maintenir en Ligue 1 alors que Clermont pointe à la 17ème place ? La réponse en fin de saison.

Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya