Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : bientôt l’arrivée d’un renfort défensif venu de Monaco ?

Antonin Cartillier avec Monaco
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Brest poursuit son mercato et souhaiterait s’offrir un jeune défenseur de l’AS Monaco pour la suite de la saison.

Si le Stade Brestois devrait réussir l’exploit de conserver l’entièreté de ses cadres lors de ce mercato hivernal, les bretons n’en ont pas fini pour autant sur le marché des transferts. Selon les informations de Foot Mercato, le SB29 discuterait en ce moment même avec l’AS Monaco au sujet de la possibilité d’un prêt pour un défenseur du Rocher. Selon leurs informations, Brest souhaiterait faire venir Antonin Cartillier dans ses rangs pour la suite de la saison.

Deux rencontres disputées cette saison

Jusqu’à présent le latéral gauche français n’a disputé que deux matchs professionnels. C’était cette saison contre Reims et Rodez où le joueur de 19 ans a effectué deux entrées, totalisant seulement sept minutes de jeu. En rejoignant Brest, Antonin Cartillier pourrait engranger plus de temps de jeu aux côtés de Bradley Locko qui devrait lui, bel et bien rester à Brest pour la suite de la saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré