Rumeurs
Officiel

Metz : un nouveau concurrent à l'OL et l'OM pour Mikautadze

monaco-mikautadze
Publié le par Paul Bourret

Après sa très bonne demi-saison à Metz (19 matchs, 13 buts), l'attaquant géorgien Georges Mikautadze attire les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Un autre entre dans la danse.

Metz, qui devrait lever l'option d'achat du prêt de 10 millions d'euros, sera en position de force pour revendre son buteur géorgien Georges Mikautadze auteur de 13 buts cette saison. Un transfert qui pourrait rapporter gros aux Grenats.

Un nouveau courtisan de poids vient de se positionner sur ce dossier, compliquant la tâche des deux Olympiques. Selon les informations du journaliste néerlandais Jurriaan van Wessem, l'AS Monaco souhaiterait s'attacher les services de Mikautadze pour la saison prochaine.

L'AS Monaco entre dans la danse pour Georges Mikautadze

Le club de la Principauté verrait en lui un potentiel successeur à Wissam Ben Yedder, dont le départ se précise à l'issue de son contrat. Monaco serait même prêt à inclure son attaquant Myron Boadu dans la transaction pour convaincre Metz. Avec la perspective de disputer la Ligue des Champions et des moyens financiers conséquents, l'ASM représenterait une destination très séduisante pour Mikautadze. Une concurrence de poids pour Lyon et Marseille sur ce dossier.

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret