Metz - Rennes : Compositions probables et Chaîne TV

Ce samedi 4 mai, le Football Club de Metz reçoit le Stade Rennais dans une rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats. Compositions probables, absents, chaîne TV... Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le match entre Metz et Rennes.
C'est sûrement l'un des matchs les plus importants de la saison. Actuel 16ᵉ de Ligue 1 et barragiste, Metz reçoit un Stade Rennais en plein doute. Les hommes de Julien Stéphan restent sur une défaite très frustrante à domicile face à Brest le week-end dernier, alors qu'ils menaient deux buts à zéro après 10 minutes de jeu. Rennes doit obligatoirement gagner ce week-end pour ne pas dire définitivement adieu à l'Europe.
De son côté, Brest reste une défaite logique face au LOSC (1-2). Néanmoins, les hommes de László Bölöni sont revenus dans la course au maintien grâce à des victoires convaincantes à l'extérieur sur la pelouse de Lens (1-2) et du Havre (0-1) au cours du mois d'avril. Avant le match de ce soir, Metz dispose du même nombre de points que le Havre, actuel quinzième.
László Bölöni devra se passer de quatre joueurs pour la réception de Rennes. En effet, Benjamin Tetteh, Christophe Herelle, Joel Asoro et Joseph N'Duquidi sont tous blessés. Rennes se déplacera en Moselle avec un groupe quasi au complet. Seul, Mahamadou Nagida est absent.
Les compositions probables de Metz - Rennes
La composition probable de Metz
Le 11 probable de Metz : Oukidja; Colin, Traore, Sane, Udol; Jacques, N'Doram, Atta; Van Den Kerkhof, Mikautadze, Diallo
La composition probable du Stade Rennais
Le 11 probable de Rennes : Mandanda; Doue, Omari, Wooh, Belocian; Blas, Santamaria, Matusiwa, Doué; Terrier, Kalimuendo
Metz - Rennes : à quelle heure et sur quelles chaînes TV ?
La rencontre de la 32ᵉ journée de Ligue 1 entre Metz et Rennes sera diffusée sur Prime Video. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19 h 00 depuis le stade Saint-Symphorien de Metz.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
