Rumeurs
Officiel

Mercato : Wadji s'engage avec l'ASSE (officiel)

wadji-qarabag-om
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'ASSE a officialisé ce mardi la signature de l'attaquant sénégalais Ibrahima Wadji, qui débarque en provenance de Qarabag.

Après Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Lenny Pintor, Benjamin Bouchouari et Mathieu Dreyer, l'ASSE a officialisé ce mardi sa neuvième recrue estivale : il s'agit de l'attaquant sénégalais Ibrahima Wadji, qui débarque en provenance de Qarabag, qui avait affronté l'OM en seizième de finale de la Ligue Europa Conférence la saison passée.

Selon L'Équipe, le montant du transfert s'élève à un million d'euros. De son côté, le joueur de 27 ans, ancien international U20 sénégalais (11 sélections, 4 buts), a signé un contrat de trois ans en faveur de Saint-Étienne, pensionnaire de Ligue 2, soit jusqu'en 2025.

"Je suis très heureux de rejoindre la France et plus particulièrement un club comme l'AS Saint-Étienne. Je vais tout donner pour nous permettre d'atteindre nos objectifs collectifs. Je me sens déjà bien, prêt à porter le maillot stéphanois", s'est réjoui Ibrahima Wadji sur le site officiel de son nouveau club, avec lequel il portera le numéro 25.