⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Bouchouari s'engage avec l'ASSE (officiel)

asse-logo
Publié le 16/08 par Marius Cassoly Icon Sport

L'ASSE a officialisé ce mardi la signature du milieu de terrain belgo-marocain Benjamin Bouchouari, qui débarque en provenance du Roda JC, en deuxième division néerlandaise.

Avec une défaite et deux matches nuls, l'ASSE, lanterne rouge de Ligue 2, réalise un début de saison très compliqué mais continue de se renforcer sur le front du mercato estival.

Saint-Étienne a officialisé ce mardi la signature de Benjamin Bouchouari, qui débarque en provenance du Roda JC, en deuxième division néerlandaise, où il a été élu meilleur espoir la saison dernière. Le milieu de terrain belgo-marocain de 20 ans a signé un contrat de trois ans en faveur des Verts, soit jusqu'en 2025.

À noter que le montant du transfert n'a pas filtré dans la presse. Jordens Peters, directeur général du Roda JC, a toutefois évoqué "une offre que nous, en tant que club en construction, ne pouvions pas refuser. Pour Roda, c'est un montant fantastique".

"Je suis très content de rejoindre l'AS Saint-Étienne et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je me sens bien, j'ai hâte de faire mes premiers pas sur le terrain et de découvrir ce nouvel environnement", s'est de son côté réjoui Benjamin Bouchouari sur le site officiel de son nouveau club, avec lequel il portera le numéro 6.

Benjamin Bouchouari est la septième recrue estivale de Saint-Étienne après Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Mathieu Cafaro, Victor Lobry et Lenny Pintor.

Un aperçu des qualités de Benjamin Bouchouari en vidéo ci-dessous