Rumeurs
Officiel

Mercato : Pétrot 10e recrue estivale de l'ASSE (officiel)

petrot-lorient
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'ASSE a officialisé ce mardi sa dixième recrue du mercato estival avec la signature du défenseur central français Léo Pétrot, qui débarque en provenance de Lorient.

Quelques heures après Ibrahima Wadji, l'ASSE a officialisé le nom de sa dixième recrue du mercato estival : il s'agit du défenseur central français Léo Pétrot, qui débarque en provenance de Lorient. Le joueur de 25 ans a signé un contrat de trois ans en faveur de Saint-Étienne, son club formateur, soit jusqu'en 2025.

Si le montant précis de ce transfert n'a pas filtré, Ouest-France indiquait récemment que l'ASSE allait payer un million d'euros à Lorient au total pour s'attacher les services de Léo Pétrot et de Thomas Monconduit, dont la signature de ce dernier n'a pas encore été officialisée.

"L'ASSE est mon club de cœur, je suis très heureux d'être ici. Je vais découvrir la Ligue 2 BKT, un nouveau championnat pour moi. Maintenant, peu importe la division, mon envie est d'aider le club à atteindre ses objectifs. J'ai aussi hâte de retrouver les supporters et qu'on réalise, tous ensemble, une belle saison", s'est réjoui Léo Pétrot sur le site officiel de son nouveau club.

Léo Pétrot est donc la dixième recrue estivale de l'ASSE après Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Lenny Pintor, Benjamin Bouchouari, Mathieu Dreyer et Ibrahima Wadji.