Rumeurs
Officiel

Mercato : un cadre des Bleus pisté par l’AC Milan

Adrien Rabiot, Thuram et Tchouaméni s'entraînent avec l'équipe de France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un cadre du milieu de terrain de l’équipe de France serait suivi de très près par l’AC Milan selon les médias italiens.

C’est un dossier qui devrait enflammer le mercato estival. Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? En effet, le milieu de terrain français n’a toujours pas renouvelé son contrat avec la Juventus mais n’a pas encore annoncé son désir de partir non plus. Ainsi, il est impossible de dire aujourd’hui de quoi sera fait l’avenir de l’ancien parisien. S’il souhaite rester concentré à 100% sur l’Euro 2024 où il occupe une place importante dans le onze de Didier Deschamps, il va sans dire que les rumeurs se font nombreuses ces derniers jours. Alors qu’un retour au Paris Saint-Germain a été évoqué un temps, une autre rumeur l’envoyait plutôt du côté du Real Madrid. Mais ce vendredi, la presse italienne a dévoilé une tout autre possibilité pour l’ancien chouchou de Max Allegri.

Quel avenir pour Rabiot ?

En effet, selon les dernières informations, Adrien Rabiot pourrait rester du côté de l’Italie mais en passant du Piémont à la Lombardie où l’AC Milan lui ferait les yeux doux. Les Rossoneri seraient entrés en contact avec Véronique, la mère et agente du principal concerné. Néanmoins, le deal serait loin d’être bouclé alors que Rabiot n’a pas complètement fermé la porte à une prolongation à la Juventus et que les premiers échanges entre sa mère et Milan ont un peu refroidi les Milanais en raison des conditions demandées par le joueur. Quoi qu’il en soit, la décision finale et officielle ne devrait pas intervenir avant la fin de l’Euro comme le joueur l’a lui-même précisé en conférence de presse.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré