Mercato équipe de France : un chouchou de Deschamps en passe de signer à l’AC Milan ?

Un joueur de l’équipe de France est ciblé par l’AC Milan.
Alors que le dossier Kylian Mbappé a été rapidement réglé, l’encadrement de l’équipe de France aimerait bien qu’il en soit de même pour Adrien Rabiot. En fin de contrat à l’issue de ce mois de juin, le milieu de terrain n’a toujours pas pris de décision pour son avenir. La Juventus lui a formulé une proposition de renouvellement sans pour le moment convaincre l’international français.
L'AC Milan tente le coup Adrien Rabiot
Ce qui laisse bon espoir à l’AC Milan selon le Corriere dello Sport. Selon les informations du média italien, le club lombard a eu des contacts avec le représentant de l'ancien du PSG pour étudier la faisabilité d'une éventuelle négociation, conscient que les exigences salariales seraient très élevées. On parlerait actuellement de 7,5 millions d’euros par an. Des émoluments qui ne sont pas faciles à satisfaire pour les Rossoneri. En plus de l’AC Milan, plusieurs écuries de Premier League seraient également sur les rangs.
BREAKING 🚨
— 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑨𝑻𝑶 𝑨𝑪𝑻𝑼 (@mercato_atcu) June 11, 2024
Adrien Rabiot serait dans le viseur de l'AC Milan 🔥
Le milieu de terrain français est en fin de contrat le 30 juin prochain.
Milan lui aurait proposer un montant de salaire d'environ 7,5 millions d'euros par ans 💲🇫🇷@RMCsport 🗞#Mercato #Juventus #Milan pic.twitter.com/rEsNvDeIgg
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
