Mercato : Milan prêt à chiper un milieu de terrain du PSG ?

L'AC Milan prépare une véritable révolution cet été. Stefano Pioli ne devrait plus être l'entraineur de Milan la saison prochaine, et les dirigeants milanais préparent un gros mercato afin de renforcer l'effectif. Pour cela, ils seraient prêts à aller piocher du côté du Paris Saint-Germain.
Arrivé pour 60 millions d'euros l'été dernier en provenance du Sporting Portugal, Manuel Ugarte n'a pas entièrement convaincu cette année. Même s'il joue beaucoup en championnat (63% des minutes jouées), Luis Enrique se passe régulièrement de lui lors des grands rendez-vous. Le joueur n'a pas disputé la moindre minute du jeu lors de la demi-finale de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.
Ugarte intéresse plusieurs clubs italiens
Il y a quelques jours, La Gazzetta dello Sport annonçait que la Juventus suivait de près la situation de l'international uruguayen. Le média italien indique ce dimanche que l'AC Milan serait également venu au renseignement pour le milieu de terrain du PSG.
Sergio Conceiçao devrait être le prochain entraineur du Milan AC. L'actuel coach de Porto est fan des qualités de Manuel Ugarte. Cependant, l'opération s'annonce compliquée pour Milan. Le club italien sait qu'il sera impossible de négocier un éventuel transfert et opterait pour un prêt payant. Pour le moment, le PSG n'a pas l'intention de se séparer de son milieu sud-américain. Néanmoins, l'été risque d'être mouvementé du côté du PSG et en cas d'arrivée d'un milieu de terrain, une porte pourrait s'ouvrir pour Milan.
⚠️l’AC Milan s’intéresse à Ugarte, selon la Gazzetta Dello Sport, mais le Paris Saint-Germain a une position très claire à propos du milieu : aucune chance de prêt cet été.
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) May 12, 2024
Il ne quittera pas le PSG, selon Fabrizio Romano !🗞 pic.twitter.com/UnSDTAoVAA
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
