Rumeurs
Officiel

Mercato : un ancien Rennais pour réveiller l’attaque de Manchester United ? 

Guirassy-Manchester-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Mal en point en Premier League (6e) mais aussi balayé en Ligue des Champions (eliminé en phase de poules), Manchester United se prépare à être actif lors du prochain mercato hivernal pour éviter un désastre d'une non-qualification pour une Coupe d'Europe en fin de saison. Dans cette optique, les Red Devils visent un ancien joueur du Stade Rennais.

Auteur d’un début de saison fou avec Stuttgart (16 réalisations en 12 matchs de Bundesliga), Serhou Guirassy (27 ans) est en train de mettre tous les cadors européens à ses pieds. Après la Juventus,l'AC Milan ou encore Newcastle, c’est au tour de Manchester United de s'intéresser aux services de l’ex-buteur du Stade Rennais indique nos confrères de Sky Germany. 

Serhou Guirassy (Stuttgart) dispose d’une clause libératoire uniquement activable cet hiver

Pour rappel, l’attaquant guinéen dispose d’une clause libératoire fixée à 17,25 millions d’euros, seulement activable lors de ce mois de janvier. Reste à voir si les Red Devils auront les arguments pour devancer leurs concurrents dans ce dossier. Au vu de leur situation sportive, le doute est franchement permis. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya