Mercato PSG : Paris vise un milieu de Manchester United !
En quête de renforts pour son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain pourrait aller chercher un ancien milieu défensif du Real Madrid.
Si Warren Zaïre Emery est finalement revenu plus tôt que prévu après sa blessure, le Paris Saint-Germain n’a visiblement pas changé ses plans et souhaite toujours attirer des renforts au milieu de terrain alors que Carlos Soler et Fabian Ruiz pourraient quitter la capitale cet hiver. D’après Sport Zone, le PSG aurait coché le nom d’un joueur de Manchester United, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions : Casemiro. Titulaire indiscutable de Manchester United avant sa blessure fin octobre, le milieu défensif brésilien pourrait être poussé vers la sortie par les Red Devils.
Paris en concurrence avec l’Arabie Saoudite
Erik ten Hag cherche à renforcer son effectif alors que son équipe se retrouve à une triste sixième place en Premier League. Mais pour se renforcer, Manchester cherche d’abord à vendre et Casemiro serait compris comme un des indésirables avec Raphaël Varane et Anthony Martial. L’ancien joueur de Porto ne serait pas contre un départ et pourrait explorer plusieurs pistes pour son avenir. En effet, le PSG ne serait pas seul sur le coup et l’Arabie Saoudite pourrait bien lui faire les yeux doux avec un contrat de plus de 20 millions de dollars par an. La concurrence sera donc rude pour Paris qui ne pourra pas proposer un salaire d’une telle envergure à Casemiro. Une qualification cette semaine pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait donc être un atout de poids pour l’attirer alors que tous les dirigeants parisiens ont donné leur feu vert pour le recruter.
PSG are interested in Manchester United's Casemiro (31), who is free to leave with the club looking to raise funds in order to strengthen the squad. (SZ)https://t.co/kSjPt3nDRj
— Get French Football News (@GFFN) December 12, 2023
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.