Rumeurs
Officiel

Le Séville FC lorgne deux anciens de Ligue 1 !

Mercato-Séville-2023-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Mal en point après 18 journées de Liga disputées, le Séville FC devrait procéder à une large refonte de son effectif cet hiver. Deux anciens joueurs de Ligue 1 pourraient débarquer. 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le Séville FC. Après un dernier exercice en Liga timorée, mais embellie par une 7ème Ligue Europa dans son escarcelle, le club andalou n’a pas exorcisé ses nouveaux démons. 15es du championnat espagnol après 18 journées disputées, les Sevillistas s’apprêtent à vivre un mercato hivernal chargé autant dans le sens des départs et des arrivées. 

Martin Braitwhaite vers Séville ?

Au rayon des possibles recrues, le Séville FC pourrait enrôler deux anciens joueurs de Ligue 1, Lucien Agoumé (Inter Milan) et Martin Braithwaite (Espanyol de Barcelone). De retour d’un prêt à Troyes, le premier n’est apparu que quatre minutes sous le maillot des Nerazzurri et cherche une porte de sortie. Le second dispose d’une clause de départ fixée à 7,5 millions d’euros, rapporte AS. Son club ne lui fermera pas la porte en cas d’offre jugée satisfaisante.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya