Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Une ancienne piste marseillaise s’envole à Sassuolo (Officiel)

Josh Doig avec Vérone
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de Marseille, Josh Doig s’est finalement envolé pour Sassuolo.

Il était l’un des dossiers chauds de ce mercato marseillais. Pourtant, à l’instar du dossier Lucien Agoumé, celui de Josh Doig a finalement pris du plomb dans l’aile au dernier moment. Alors que l’OM avait trouvé un accord avec l’écossais et avait formulé une deuxième offre convenable à l’Hellas Vérone, c’est finalement à Sassuolo que rebondit officiellement le latéral de 21 ans pour une somme avoisinant les 6 millions d’euros, hors bonus.

Marseille a fond sur Truffert

Mais l’Olympique de Marseille avait pris des mesures de secours en pistant d’autres joueurs. Ainsi, Ulisses Garcia a d’ores et déjà signé pour l’OM en début de semaine en provenance des Young Boys de Berne. De l’autre côté, Pablo Longoria pourrait chercher un remplaçant à Renan Lodi (parti pour Al-Hilal) du côté du Stade Rennais. En effet, depuis plusieurs jours, Adrien Truffert est annoncé avec insistance sur la cannebière et serait de son côté déjà partant. Il ne manquerait plus qu’à trouver un accord entre Marseille et Rennes pour un montant de transfert qui pourrait dépasser les 15 millions d’euros.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré