Mercato Nice : le cauchemar de Manchester United en approche ?

Deuxième de Ligue 1, le club azuréen serait sur les rangs pour s’offrir une révélation de la campagne de poules de Ligue des Champions.
Depuis le début de saison et l’arrivée de l’Italien Francesco Farioli sur son banc, la parole est à la défense du côté de l’OGC Nice. Meilleure arrière-garde de Ligue 1 avec seulement 4 petits buts encaissés en 12 rencontres disputées, les Aiglons affichent un bilan moins reluisant en attaque (13 buts marqués). Des problèmes offensifs qui se sont à nouveau traduits par un match nul et sans relief vendredi dernier à Montpellier (0-0). Conscient de la nécessité d’apporter un peu de folie au jeu niçois, les dirigeants de Nice seraient sur les rangs pour s’offrir la pépite suédoise Roony Bardghji (17 ans) rapportent nos confrères du Sun.
Du beau monde pour Roony Bardghji
Évalué à 4 millions d’euros selon Transfermarkt, le jeune talent du FC Copenhague reste sur un match probant contre Manchester United mercredi en Ligue des Champions, inscrivant le but de la victoire en toute fin de match pour les Danois (4-3). Auteur de 7 buts en 14 rencontres de Superliga, Bardghji est également pisté par Chelsea, Crystal Palace mais aussi… sa dernière victime : Manchester United. Charge à Nice, d’être le plus convaincant pour s’attacher les services du joueur originaire du Koweït.
Sir Jim Ratcliffe eyeing stunning transfer for Man Utd conqueror Roony Bardghji – but Premier League clubs also keen | @reluctantnicko https://t.co/aL0o6lrqqzhttps://t.co/aL0o6lrqqz
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) November 11, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
