Rumeurs
Officiel

Mercato TFC : Toulouse négocie pour Jens Petter Hauge (Francfort)

Jens Petter Hauge à l'échauffement avec la Norvège
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le Toulouse FC compte profiter des quatre derniers jours du mercato restant pour peaufiner son effectif en vue du maintien à obtenir.

Damien Comolli l’a confirmé lors d’un événement organisé cette semaine en compagnie des partenaires du club. Le président du TFC a réitéré son désir de voir un joueur supplémentaire débarquer en bord de Garonne d’ici la fameuse deadline. Bien que le poste sur lequel travaille activement la cellule de recrutement toulousaine n'ait pas été divulgué, un indice provenant d’Allemagne nous en dit davantage.

Toulouse négocie avec l’Eintracht Francfort pour Jens Petter Hauge

Actif sur le marché des transferts avec le recrutement de Yann Gboho et Shavy Babicka, deux éléments offensifs censés dynamiser une animation faiblarde, Toulouse pisterait désormais un nouveau renfort dans ce secteur. En effet, selon les dernières informations de Florian Plettenberg, Toulouse viserait l’ailier de l’Eintracht Francfort, Jens Petter Hauge (24 ans). Sous contrat avec la formation de Bundesliga jusqu’en 2026, l’international norvégien (10 sélections) verrait d’un bon œil un départ cet hiver en raison d’un temps de jeu limité (476 minutes passées sur les terrains en 17 matchs depuis le début de la saison).

Le journaliste de Sky Sport affirme que des négociations sont actuellement en cours entre les Violets et Francfort pour le joueur passé par l’AC Milan et La Gantoise. Pour rappel, les dirigeants des deux clubs avaient été amenés à travailler ensemble au moment du transfert de Farès Chaibi, l’été dernier. Enfin, Toulouse ne serait pas le seul club intéressé par Jens Petter Hauge. Son ancien club en Norvège, Bodø/Glimt, aimerait le voir revenir. Cependant, l’identité des autres écuries intéressées n'est pas encore connue.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales