Accord total entre le PSG et Francfort pour le prêt d’Hugo Ekitike
Après de longs mois dans le loft du PSG, Hugo Ekitike devrait enfin quitter la capitale et s’engager avec Francfort.
Nous approchons enfin de la libération d’Hugo Ekitike. Après avoir passé six mois sans jouer la moindre minute, l’attaquant français est sur le point de retrouver les terrains, à l’Eintracht Francfort. Selon les informations de Fabrice Hawkins, les deux clubs sont enfin parvenus à trouver un accord au sujet d’un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire évaluée à 30 millions d’euros et d’un pourcentage à la revente. Le deal devrait se boucler rapidement alors que le joueur serait déjà dans l’avion pour l’Allemagne avec une visite médicale prévue avant 18h00.
Prêt avec option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros
Il s’agit d’un gros coup pour la Paris Saint-Germain qui devrait donc à terme récupérer les 30 millions d’euros investis sur Ekitike il y a deux ans lors de son recrutement en provenance de Reims. Pour rappel, le buteur de 21 ans avait déjà eu la possibilité de rejoindre l’Eintracht lors de la dernière journée du mercato l’été dernier mais avait finalement décliné l’offre allemande. Depuis, l’ancien Rémois, n’a disputé que huit minutes de jeu en Ligue 1, c’était lors de la première journée face à Lorient et n’a plus foulé la moindre pelouse depuis. Il pourrait donc s’agir d’une libération pour le joueur pour qui le mal-être commençait à se faire ressentir à travers différentes rumeurs.
🚨🚨Accord Paris / Francfort pour Hugo Ekitike🇫🇷
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) February 1, 2024
🔹Le joueur est dans l’avion. Il est attendu en Allemagne pour passer sa visite médicale avant 18h00 ❗️
🔹Prêt avec option d’achat obligatoire + % à la revente. Package autour de 30M€
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.