Rumeurs
Officiel

Mercato Angers : Jean-Mattéo Bahoya a signé à Francfort

Jean-Mattéo Bahoya rejoint Francfort
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Attendu aujourd’hui en Allemagne pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale, le jeune talent angevin Jean-Mattéo Bahoya a paraphé son contrat avec l’Eintracht Francfort.

Après avoir fait ses adieux à ses supporters et à ses partenaires mardi, en marge de la victoire du SCO face à QRM (3-2), Jean-Mattéo Bahoya était attendu aujourd’hui à Francfort pour réaliser les dernières étapes préalables à la signature de son nouveau contrat. Selon les informations du journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, tout est désormais bouclé, le milieu offensif de 18 ans s’étant engagé en faveur de l’actuel sixième de Bundesliga. Le montant de la transaction est estimé à 8 millions d’euros, auxquels peuvent s’ajouter 4 autres millions de bonus. L'officialisation devrait être communiquée dans les prochaines heures.

Une belle vente de plus pour le SCO

Le SCO confirme sa réputation de la dernière décennie, figurant parmi les meilleurs clubs du monde en termes de trading de joueurs selon l’Observatoire du football CIES (25ème au classement). Angers va ainsi pouvoir ajouter quelques millions de plus aux 103 millions déjà récoltés entre 2014 et 2023.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales