Mercato PSG : Francfort continue de pousser pour Hugo Ekitike
Annoncé dans le viseur de Francfort depuis un long moment, Hugo Ekitike peut encore rejoindre l’Allemagne alors que le club continue de pousser auprès du PSG.
Hugo Ekitike parviendra-t-il à quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Alors que de nombreux clubs ont manifesté leur intérêt pour l’attaquant français depuis l’ouverture du mercato, aucun n’a réussi à satisfaire les exigences parisiennes jusqu’à présent. Une situation délicate pour le principal intéressé qui pourrait bien passer une deuxième partie de saison au placard, à l’instar de la première. Avec seulement huit minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison, les perspectives d’avenir de l’international français sont proches du néant et un transfert cet hiver semble être la seule solution pour le relancer.
Paris veut 25 millions d’euros pour Ekitike
Ainsi, Florian Plettenberg dévoile que Francfort continue de pousser dans l’espoir de faire venir Hugo Ekitke dans ses rangs. Leur première offre qui a été refusée par le PSG ne devrait donc pas être la dernière alors que les Allemands seraient proches d’en formuler une deuxième. Pour rappel, la première proposition comprenant un prêt de six mois avec une option d’achat estimée à 15 millions d’euros. Seulement, Paris ne demanderait pas moins de 25 millions d’euros pour libérer son jeune attaquant recruter 30 millions d’euros la saison passée. Si Francfort n’est pas disposé à déposer une telle somme, les négociations se poursuivent et l’actuel sixième de Bundesliga devrait continuer à faire un forcing jusqu’au dernier jour du mercato.
🦅 News #Ekitike: Eintracht boss Markus #Krösche is still in talks with Paris. Frankfurt is preparing the next approach and is ready to improve their first offer!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 27, 2024
➡️ The first official offer from Eintracht was a 6-months-loan + option to buy (€15m)
➡️ #PSG rejected, they… pic.twitter.com/MrGZeuFnPn
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.