Mercato : un joueur de Quevilly dans le viseur de Montpellier !
En difficulté cette saison, Montpellier cherche des renforts dès cet hiver pour renofcer un effectif en manque de confiance et le club aurait trouvé son bonheur en Ligue 2, du coté de QRM.
Montpellier traverse actuellement une période de doute après les scandales extra-sportifs ayant touchés le club ces derniers jours comme l’altercation entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian ou le jet d’un pétard sur le gardien adverse lors de la rencontre contre Clermont. L’heure n’est donc pas aux certitudes dans le Sud de la France, d’autant plus que les résultats ne sont pas aux rendez-vous. En effet, les héraultais se retrouve actuellement à la 13e place, avec un match en moins, mais avec seulement un point d’avance sur le barragiste. Habitué du ventre mou, Montpellier est en-deçà de ces standards habituels et semble l’avoir compris puisque les dirigeants commenceraient à s’activer en coulisses pour renforcer l’équipe cet hiver.
Balthazar Pierret : la sentinelle idéale ?
Ainsi, comme nous l’annoncions aujourd’hui les dirigeants de Montpellier auraient déjà plusieurs recrues en tête pour se renforcer. Mais une nouvelle piste semble s’être activée ces dernières heures, du côté de la Ligue 2. En effet, d’après Mohamed Toubache-Ter, les recruteurs montpelliérains « observe avec beaucoup d’attention » un jeune milieu de terrain de Quevilly-Rouen : Balthazar Pierret. À seulement 23 ans, le jeune milieu défensif est un titulaire indiscutable avec QRM et un des seuls joueurs de son équipe à sortir du lot. En effet, en difficulté cette saison en Ligue 2 avec une 18e place, Pierret est un des seul à maintenir le bateau hors de l’eau mais pourrait être tenter de découvrir la Ligue 1 dès cet hiver au vu des performances plus que délicates de son équipe. Pour Montpellier, Balthazar Pierret semble être un bon coup après ces récentes prestations en Ligue 2 et sa faible valeur marchande de 300 mille euros seulement.
Montpellier observe avec énormément d’attention le jeune Milieu de terrain de Quevilly-Rouen en la personne de Balthazar Pierret !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) November 5, 2023
Une référence à son poste en L2.#MHSC #QRM
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.