Mercato : Sekou Lega et le SC Bastia, c’est fini (Officiel) !

En conflit avec l’entraîneur corse Régis Brouard, qui lui a plusieurs fois fait des remontrances sur son investissement depuis le début de saison, Sekou Lega (OL) a vu son prêt être rompu par le Sporting Club de Bastia.
« Le Sporting Club de Bastia et l'Olympique Lyonnais ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin au prêt de l'attaquant Sekou Lega. Le club le remercie pour son investissement et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière » par ces deux phrases, le Sporting Club de Bastia a acté ce mercredi soir la fin du prêt de Sekou Lega.
Sekou Lega (OL) n'a jamais convaincu Régis Brouard
Arrivé cet été pour grappiller du temps de jeu en Corse à l’instar de son ex-coéquipier Abdoulaye Ndiaye, l’attaquant lyonnais n’a jamais donné pleinement satisfaction à son entraîneur Régis Brouard. Ce dernier n’a pas hésité plusieurs fois à pointer publiquement son manque d’investissement. Au total, il aura disputé sept matchs avec Bastia toutes compétitions confondues, pour un bilan sans appel de 0 but.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐝𝐞 𝐒𝐞𝐤𝐨𝐮 𝐋𝐞𝐠𝐚 🔚
— SC Bastia (@SCBastia) January 10, 2024
Le @SCBastia et l'@OL ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin au prêt de l'attaquant Sekou Lega.
Le club le remercie pour son investissement et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. pic.twitter.com/J93CO2MGF0
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
