Rumeurs
Officiel

Mercato : après Mamady Bangré, Troyes pourrait enregistrer un retour de prêt

Bangré-Troyes-mercato-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les déboires d’un défenseur central, prêté cet été, pourraient faire les affaires de Troyes lors de ce mercato hivernal. 

Lundi, Troyes a enregistré sa deuxième recrue de l’hiver avec l’arrivée en prêt de Mamady Bangré (Toulouse). Le Pitchoun s’est engagé jusqu’à la fin de la saison dans l’Aube dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. De quoi forcément réjouir l’entraîneur troyen David Guion, qui pourrait également enregistrer le retour d’une tête bien connue des supporters de l’ESTAC. 

Jackson Porozo de retour à Troyes ?

Selon les informations de nos confrères de l’Est éclair, l'hypothèse d’un retour prématuré de Jackson Porozo, prêté à l’Olympiakos cet été, serait crédible. En effet, le club grec souhaite se séparer du défenseur équatorien pour libérer une place d’extracommunautaire. Depuis le début de l’exercice, le joueur âgé de 23 ans n’a disputé que quatre petits matchs en Rouge et Blanc.

Le club troyen privilégierait une recrue qui connaît déjà la France

Un retour qui pourrait faire les affaires de Troyes, en quête d’un défenseur central pour compenser l’absence d’Abdoulaye Ndiaye, retenu par le Sénégal pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (13 janvier - 11 février). Outre la piste menant au retour de Jackson Porozo, le club troyen privilégierait une recrue qui connaît déjà l'Hexagone, afin d’être rapidement opérationnel.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya