Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Stéphan ravi, un indésirable ciblé en Turquie !

Assignon-Rennes-2024-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En pleine refonte de son effectif, Rennes pourrait voir un joueur indésirable s’engager en Turquie. Explications.

Après une saison 2023/2024 décevante, où Rennes a terminé à la 10e place en Ligue 1 et n'a pas réussi à se qualifier pour la moindre compétition européenne, le club breton a entamé une véritable révolution à tous les niveaux. Des changements significatifs ont eu lieu au sein du conseil d'administration, au poste de directeur sportif, et une refonte de l'effectif est en cours. Ces turbulences devraient se poursuivre jusqu'à la fin du mercato estival.

Lorenz Assignon pisté par Galatasaray

Seul mouvement notable, Jeanuel Belocian a déjà signé en faveur du Bayer Leverkusen. D'autres joueurs comme Guéla Doué et Arthur Theate sont également sur le départ, mais c'est surtout Lorenz Assignon qui attire l'attention. Le défenseur franco-togolais, prêté à Burnley la saison dernière et ne figurant pas dans les plans de Julien Stephan, pourrait bien trouver une porte de sortie.

Selon les informations de Foot Mercato, Galatasaray aurait fait de l’arrivée de Lorenz Assignon une priorité. L’intérêt des Stambouliotes pour le latéral droit n’est pas nouveau ; ils avaient déjà tenté de le recruter l’hiver dernier, mais le joueur avait alors préféré la Premier League.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya