Officiel : Mexer annonce sa signature aux Girondins de Bordeaux

Officiel : Mexer annonce sa signature aux Girondins de Bordeaux

En fin de contrat au 30 juin au Stade Rennais, le défenseur central mozambicain Mexer (30 ans) a signé quatre ans aux Girondins de Bordeaux comme il l'a lui-même confirmé à Ouest-France.

Révélé par Goal le mois dernier, l'intérêt des Girondins de Bordeaux pour Edson Mexer s'est accéléré ces dernières heures. Hier, Yahoo Sports annonçait ainsi que malgré un intérêt des Rangers de Steven Gerrard, Bordeaux et l'Eintracht Francfort tenaient la corde dans ce dossier. Ce jeudi, Gerrard a confirmé son intérêt pour le défenseur central rennais en conférence de presse, mais a précisé qu'il l'imaginait plutôt poursuivre sa carrière en France.

Mexer a signé 4 ans à Bordeaux

Et pour cause, Bordeaux lui a transmis une offre de 4 ans selon Yahoo Sports. Offre confirmée aussi par Goal ou encore les Girondinfos, un compte Twitter spécialisé sur le club au scapulaire et toujours très bien informé. Des informations qui étaient bonnes puisque le joueur a lui-même annoncé ce jeudi soir à Ouest-France qu'il avait bien signé 4 ans en faveur des Girondins.

Le Mozambicain arrivait en fin de contrat à Rennes au 30 juin et a réalisé une belle saison avec 41 matches au compteur et notamment un beau but de la tête face au PSG lors de la dernière finale de Coupe de France.

Maj à 22h54 : les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature pour 4 ans de Mexer.