Mercato PSG : Rennes s'intéresse à Weah

Publié le 12/05 par Fabien Borne - Édité le 12/05

Mercato PSG : Rennes s'intéresse à Weah

Après un prêt de quelques mois au Celtic FC, Timothy Weah a fait ses adieux au club écossais samedi avant de s'envoler pour la Coupe du Monde U20. Alors qu'un nouveau prêt au Celtic était évoqué ces derniers temps, le PSG souhaiterait plutôt le vendre à en croire RMC. Et Rennes est à l'affût.

Olivier Létang va-t-il encore piocher au PSG cet été ? Après avoir déjà récupéré Hatem Ben Arfa l'an dernier, le président rennais s'intéresse à Timothy Weah selon RMC Sport. Il y a quelques semaines, un intérêt du Stade Rennais pour Christopher Nkunku avait aussi filtré.

En mal de temps de jeu au PSG, Weah avait prolongé en janvier dernier jusqu'en 2021 avant d'être prêté sans option d'achat au Celtic FC, où il a disputé 17 matches au total pour 4 buts mais seulement 4 titularisations. Sur Instagram, l'international américain a fait ses adieux hier au club écossais, lui qui s'est envolé pour rejoindre les U20 américains qui vont disputer la Coupe du monde de leur catégorie en Pologne du 23 mai au 15 juin.

Weah plaît aussi en Angleterre

Après avoir chaudement remercié le Celtic et ses supporters, Weah a glissé au sujet de son avenir : "Je ne sais pas encore ce que le futur me réserve, mais j'espère un jour revenir dans ce grand club pour être avec vous tous". Si la presse écossaise n'exclut pas un possible nouveau prêt du jeune attaquant parisien au Celtic la saison prochaine, option que lui-même n'a pas écarté non plus, RMC croit savoir que le PSG penche plutôt pour une vente de son joueur.

En plus du Stade Rennais, Crystal Palace serait également intéressé selon la radio, ainsi qu'un troisième club dont le nom n'a pas filtré, mais qui ne serait a priori pas le Celtic. Récemment, nos confrères de CulturePSG avaient évoqué l'intérêt de Leicester City. La presse anglaise a aussi parlé de Bournemouth le mois dernier.