Rennes-PSG : Neymar a frappé un supporter qui le chambrait

Publié le 28/04 par Fabien Borne - Édité le 28/04

Rennes-PSG : Neymar a frappé un supporter qui le chambrait

Forcément très déçu d'avoir perdu la finale de la Coupe de France, Neymar a répondu à un supporter qui le chambrait par un coup de poing.

L'image a déjà fait le tour du monde. Montant chercher sa médaille de finaliste vaincu de la Coupe de France, Neymar a porté un coup au visage à un homme en tribune. Rapidement, des vidéos de la scène ont été diffusées sur Twitter. Sous un premier angle, on voit Neymar s'arrêter quelques secondes auprès du supporter, lui rabaisser son portable avant de lui porter un coup au visage.

Plus tard, le supporter en question a posté une vidéo de la scène à la première personne et on l'entend insulter un à un les joueurs parisiens qui montent les marches. "Apprends à jouer au foot toi", lance-t-il à Neymar, qui s'arrête alors et lui met un coup, mettant fin à la vidéo.

Selon le PSG, contacté par RMC Sport, le supporter en question est "un ami d’un joueur de Rennes qui a insulté tous nos joueurs quand ils montaient chercher leur médaille. Il s’est filmé exprès pour se faire un buzz". Malheureusement pour Neymar, qui vient d'écoper de trois matches de suspension pour avoir insulté sur Instagram les arbitres de PSG/MU, ce "supporter" a réussi son coup puisque la planète entière en parle.

"Oui je me suis trompé, mais..."

A noter que sur Instagram, l'un des conseillers en image de Neymar, un certain Alex Bernardo, a publié la vidéo de la scène sur Instagram et a défendu le Brésilien, expliquant qu'il avait répondu aux provocations du supporter rennais dans le but de défendre ses coéquipiers et que c'était surtout le supporter qui était en faute. En commentaire de cette publication, Neymar a répondu : "Est-ce que je me suis trompé ? Oui. Mais personne ici n'a de sang de cafard". Une expression animalière qui ne veut rien dire en français, mais qui traduit l'idée de ne pas être un lâche qui se laisse faire. Un message que Neymar a ensuite supprimé.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/05 Mbappé : "Peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs"
19/05 Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele
19/05 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
19/05 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"