Rumeurs
Officiel

Bordeaux accepte une offre de 14 millions pour Ui-jo Hwang

hwang-celebration-bordeaux-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux ont accepté une offre de 14 millions d'euros pour leur attaquant sud-coréen Ui-jo Hwang selon 20 Minutes.

La direction des Girondins met les bouchées doubles en cette fin de mercato, notamment dans le sens des départs. Après avoir bouclé le transfert de Yacine Adli à l'AC Milan (ainsi que son prêt dans la foulée), Bordeaux est en passe de vendre son attaquant sud-coréen Ui-jo Hwang.

Selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, les Girondins ont accepté une offre de 14 millions d'euros (bonus compris) pour leur attaquant de 29 ans, qui avait notamment été associé à l'OM dernièrement. Mais peu de chance que l'OM soit le club à avoir formulé une telle offre et selon Clément Carpentier, il pourrait plutôt s'agir d'un club russe. 

Toujours dans le sens des départs, RMC Sport révèle que Nottingham Forest, qui évolue en Championship, vient de faire une offre de 4,5 millions d'euros pour le buteur bordelais Josh Maja. Clément Carpentier confirme et parle lui de 5 millions d'euros, bonus compris, tout en ajoutant que l'ancien buteur de Sunderland doit encore se mettre d'accord avec Nottingham Forest.

Au rayon des départs, FootMercato fait aussi état de discussions entre Bordeaux et Boavista (deux clubs appartenant à Gerard Lopez) pour le prêt d'une saison du défenseur mozambicain Edson Mexer.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne